~¤~ Welcome in the Dead ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Welcome in the Dead ~¤~

Vous incarnez un mort dans le monde d'en dessous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon Voisin du Dessous a-t-il...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keisuke Takeda

Keisuke Takeda


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous a-t-il...   Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:55

Ben moi genre, mes amis sont quand même ben populaire fake y m'invite!! x]

Vouiii!!!!!! Mais j'écoute plus des films pis des séries en coffret DVD^^ Genre That's a 7o's show, One Tree Hill, Friends,... Et je les écoute juste en anglais!!

Mon voisin aime-t-il écouter de la musique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous a-t-il...   Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:47

Mouais... bah moi et mes amis on s'organise plein de fêtes et on a pas besoin d'être populaire pour ça xD Sincèrement j'aimerais pas être dans la gang ''populaire'' de mon école... Elles me font peur ces filles Oo

Oui!! Vive la musique! J'en écoute tout le temps, j'ai toujours mon mp3 avec moi, mon système de son géant dans ma chambre, des centaines de tounes sur mon ordi... Je pourrais pas vivre sans ma musique!

Mon voisin a-t-il les cheveux frisés ou plats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous a-t-il...   Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:29

LLoOoLL

Wouai pareil, moi aussi je suis toujours en train d'écouter de la musique! En sport même je cours ave mon mp3, quand je fait mes devoirs aussi, je suis toujours toujours en train d'en écouter!

Malheureusement j'ai les cheveux qui frissent...Même si je me les lisse souvent, avec l'hiver c'est inssuportable! Mais tant pis, je fait avec...

Mon voisin aime-t-il le ketchup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous a-t-il...   Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:40

Même chose pour moi! loll ^^

Oui, j'aime bien, mais je suis pas du genre a en mettre partout xD

Mon voisin passe-t-il l'halloween cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessous a-t-il...   Mon Voisin du Dessous a-t-il... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessous a-t-il...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Welcome in the Dead ~¤~ :: ¤~¤ Hors-Jeux ¤~¤ :: ¤~¤ Jeux ¤~¤-
Sauter vers: