~¤~ Welcome in the Dead ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Welcome in the Dead ~¤~

Vous incarnez un mort dans le monde d'en dessous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Miroir Chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:10

Encore un jeux très simple! Dans le fond c'est genre " Et si t'étais un...."^^ L'autre répond et pose une nouvelle question (il me semble que c'est toujours ça le principe des jeux que je poste mais bon... x])

Je commence encore une fois!!^^:

Et si t'étais une marque de vêtement??
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takeda

Keisuke Takeda


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

Volcome ou Roxy^^

Si tu étais une couleur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:29

Orange ou rose fluo pour qu'on me remarque toujours^^

Si tu étais un livre?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takeda

Keisuke Takeda


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:57

Eum... je serais "Confession d'un accro au shopping" x]

Je ne sous-entends pas que je suis accro au magasin... non... enfin... pas beaucoup... euh... x]

Si tu étais un instrument de musique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:18

LLoOoLL

Si j'était un instrument...euh...Une guitare éléctrique!

Si t'étais un bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:37

Je serais du chocolat!! Wiiii vive le chocolat!! Euh... on considère bien le chocolat comme un bonbon, hein? *baka smile*

Et si tu étais un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:55

LLoOoLL

D'accord pour cette fois, mais le chocolat c'est différent d'un bonbon^^

je serait un oiseau, j'aimerais tellement savoir voler et pouvoir aller voir tous ceux que j'aime!! LOL

Si un jour j'arrive a voler, je jure que je viendrais au Québec pour rendre visite a Kenette^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takeda

Keisuke Takeda


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

Vouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! x] lOoleuh x] Vole!! Vole!!

"J'ai volé?
Non, t'as tombé?"

Réplique de dans "Petit Pied le Dinosaure 1" Vouiii... m'en souviens!!!!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:57

x'DDD

Trop foOort

Petit pied...AAh que de souvenir, j'les est tous regardé des millions de fois tous! Trop fort! Petit pied, quel nom trop recherché aussi! Avec les longs cou et la fille la qu'a un autre dinosaure comme frère et qu'il sait pas parlé! x'DD

Quand j'y repense...Sa me donne envie de le regarder encore^^ Trop fort, mais le blèm' c'est que moi j'me souvient d'aucune réplique. Dommage...

On est pas en train de dériver la? J'pose quand même une autre question, pour continuer le jeu quand même^^

Si tu étais un perso dans Petit Pied le dinausore, tu serais qui??x'D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takeda

Keisuke Takeda


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:22

Euh ouais... on divague!!! x]

Me souviens put de son nom mais c'est le petit dino/oiseau!! x] Trop mimi!! x]

Si tu étais une chanson??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:58

Bonne question... y en a trop!! Mais bon, pour l'instant la seule qui me vient en tête est Étrange de Dobacaracol. {J'ai le feu du volcan, la chaleur du désert. La saveur de la terre la lueur d'une lune clair... Je n'ia rien que dans le coeur l'immensité du ciel ouvert... J'ai la fraîcheur d'une rivière la colère du typhon, j'ai l'amour d'une mère les tourments des quatre vents...} Bah ça va bien avec moi tout ça ^^

Si tu étais un vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Miroir Chinois Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir Chinois   Le Miroir Chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miroir Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Welcome in the Dead ~¤~ :: ¤~¤ Hors-Jeux ¤~¤ :: ¤~¤ Jeux ¤~¤-
Sauter vers: