~¤~ Welcome in the Dead ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Welcome in the Dead ~¤~

Vous incarnez un mort dans le monde d'en dessous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ Empty
MessageSujet: Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ   Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:22

Carrie se promenait dans le Mont Mort depuis ce qui lui semblait une éternitée. Malgré que les arbres n'est plus de feuilles, il faisait très sombre dans la forêt de la montagne et avait de la misère à voir. Elle avait aussi l'impression qu'elle tournait en rond vu que ça devait faire au moins 3 fois qu'elle passait devant le perchoire! Elle s'arrêta un moment et regarda autour d'elle en soupirant. Voilà! Elle était complètement pommée!!! La mort ne l'avait pas du tout changer sur ce point! Après un moment, elle continua d'avancer et se retrouva en face d'une grotte. Elle avait sûrement déjà apssé devant mais ne l'avait jamais apperçut... Carrie, un peu prise de peur par la noirceur effrayante de la grotte, prit son courage à deux mains et y entra. Après tout, rien ne pouvait la tuer... elle était déjà morte! Mais alors qu'elle rentrait, elle sentie une présence derrière elle. Elle se tourna lentement et ne vit qu'une silhouette! Un frisson parcourut son dos et elle recula d'un pas pour ensuite tribucher par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ Empty
MessageSujet: Re: Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ   Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:43

Cela faisait déjà un bon moment qu’Hatsuyuki se promenait sur le Mont Mort. Malgré l’obscurité qui y régnait, les yeux à l’apparence aveugle de la jeune adolescente s’était rapidement habitués à la noirceur du mystérieux endroit. Il faisait sombre. Tellement sombre qu’il était difficile de voir à plus de deux mètres de soi-même. L’ambiance y était plutôt morbide, mais ce n’est pas ce qui dérangeait Hatsuyuki. L’adolescente, morte depuis plus d’une cinquantaine d’années, se promenait près de la grotte de la montagne. C’était devenu une habitude chez elle; elle s’y retrouvait presque toujours, seule, évidemment. L’endroit semblait désert. Un silence presque complet y régnait. La seule chose que l’on pouvait entendre, c’était le doux et menaçant son que produisait le vent qui ne cessait de souffler entre les branches sèches des arbres aux alentours. Impossible d’entendre les pas de la jeune fille. Elle ne faisait aucun son…

Hatsuyuki étaient vêtues d’élégants vêtements noirs dont quelques touches blanches y étaient par-ci par-là. On pouvait facilement remarquer que le tissu de se qu’elle portait était déchiré à plusieurs endroits, comme si elle avait été attaquée. Mais était-ce vraiment le cas ou alors il s’agissait d’autres choses?… Impossible à dire.

L’adolescente marchait toujours, sans bruit, trop seule, le regard vide dans lequel seul certaines rares personnes pourraient y découvrir se qu’elle pensait. Puis, contrairement à se qu’elle pensait quelques minutes plus tôt, elle découvrit qu’elle n’était pas seule. Non : ce qui semblait être une jeune fille qui devait avoir son âge d’apparence se trouvait là, elle aussi. Yuki s’était arrêtée de marcher lorsqu’elle fut derrière celle-ci, à quelques pas d’elle. Quand elle se retourna, Hatsuyuki n’eut aucune réaction. Elle se contenta de la regarder de son regard blanc qui pouvait la faire ressembler à un fantôme. Enfin… Dans un certain sens, c’était un peu vrai. Après quelques secondes de silence, la jeune fille souffla de sa voix douce et terrifiante :


-Besoin d’aide?

Hatsuyuki lui tendit la main pour l’aider à se relever. Enfin… il était difficile –voir impossible– de savoir si le geste était gentil ou non. Que de mystères…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu, beaucoup, immensément... perdue! öÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Welcome in the Dead ~¤~ :: Le Monde des Morts :: ¤~¤ Mont Mort ¤~¤ :: ¤~¤ La Grotte ¤~¤-
Sauter vers: