~¤~ Welcome in the Dead ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Welcome in the Dead ~¤~

Vous incarnez un mort dans le monde d'en dessous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hatsuyuki Koori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatsuyuki Koori Empty
MessageSujet: Hatsuyuki Koori   Hatsuyuki Koori Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:07

¤~¤Hors-Jeux¤~¤


¤~¤Prénom ou Surnom¤~¤
4rine
¤~¤Âge¤~¤
14 ans
¤~¤Comment avez-vous connu ce forum?¤~¤
Bonne question… xD Je pense que c’était sur un autre forum ^^ Bref, par pur hasard!



¤~¤RP¤~¤


¤~¤Nom¤~¤
Koori

¤~¤Prénom¤~¤
Hatsuyuki

¤~¤Surnom¤~¤
Yuki

¤~¤Âge¤~¤
16 ans

¤~¤Sexe¤~¤
Féminin

¤~¤Caractère¤~¤
Shizuka est adolescente calme et paisible. Elle possède un très grand cœur, bien qu’elle le cache souvent à cause de sa trop grande timidité. Elle est très peu bavarde avec la plupart des gens qui l’entourent. Très méfiante, ses amis sont rares, et même peut-être inexistants. Elle déborde de générosité, mais a peur de le montrer. Ainsi, elle peut facilement passer pour une personne qui ne pense qu’à soit même et qui est égoïste… Enfin, en apprenant à la connaître, on s’aperçoit rapidement que ce n’est pas du tout le cas, au contraire. Bien qu’elle ne montre pas ses émotions, elle cache presque en tout temps sa mélancolie. Dépendant du sujet, elle peu facilement perdre le contrôle de ses émotions. Lorsque c’est le cas, il est préférable de la laisser tranquille…

¤~¤Physique¤~¤
Shizuka est une jeune femme de grandeur moyenne et au corps très mince. Ses longs cheveux soyeux lui arrivant au bas du dos sont d’un bruns si pâle qu’on pourrais les croire blancs. Quant à ses yeux qui ressorte beaucoup dans leur contour noir unique, ils sont d’un blanc glacial, presque surnaturel. On peut facilement la croire aveugle… Son regard est si profond et si pénétrant qu’il est difficile de la regarder trop longtemps dans les yeux. Elle a presque en permanence un air mélancolique au visage qui cache beaucoup de choses. Sa peau est d’une blancheur étonnante; on la compare souvent à la neige. Elle possède de longues mains effilées et son visage est également mince et plutôt pointu. Bien qu’elle ait seize ans, elle paraît légèrement plus jeune. Le style vestimentaire de la jeune femme est plutôt élargie. Toutefois, elle aime particulièrement le noir et le blanc et à une certaine préférence pour les vêtements élégants.

¤~¤Vie avant la Mort¤~¤
Il y a bien longtemps de cela, une jeune fille naquit au Japon, fille de deux jeunes adolescents. Sa naissance n’avait été qu’un accident; jamais ses parents n’auraient voulut un enfant… Jeunes et manquant gravement d’argent, ils ne purent la garder. Toutefois, ils lui donnèrent quand même un prénom ainsi qu’un nom : Hatsuyuki Koori, pouvant se traduire par « première neige de glace » en français. La jeune fille fut donc adopté par une famille du Québec très peu de temps après sa naissance. Ses nouveau parents l’avait traitée, lorsqu’elle était jeune, comme une enfant normal. Toutefois, dès qu’elle eut atteint le jeune âge de huit ans, tout changea… Tout, oui… L’hommes et la femmes qui était responsable de la fillette se mirent tranquillement, sans que ça ne paraisse tout de suite, à être plus dure et plus sévères avec elle. Ce ne fut pas bien long qu’elle fut celle qui fut désigné pour s’occuper de toute les tâches les plus pénibles de la maison. Si, par malheur, elle était trop lente ou ne faisait pas bien son travail… et bien, disons que ses parents adoptifs s’arrangeaient pour ne plus que cela arrive et leur méthode n’était pas toujours sans douleur physique.
Lorsque la jeune japonaise eux atteint l’âge de onze ans, elle en eut assez. Elle quitta sa maison durant la nuit sans être vue. Du moins… elle croyait qu’elle n’avait pas été vue. Elle marcha dans les rues sombres de la ville dans laquelle elle habitait et croisa un étrange jeune homme d’un peu plus d’une vingtaine d’années. Celui-ci posa ses yeux noirs sur elle, lui demandant se qu’elle faisait aussi tard dans la nuit. Elle lui raconta en résumé se qu’il lui était arrivé, prise par une confiance étrange pour le garçon malgré la gêne qu’elle ressentait. Ce dernier lui demanda si elle avait envie de venir avec lui et de tout changer. Elle accepta, sans comprendre. Ce qu’il ne fallait pas oublier de dire, c’était qu’à cette époque, sur l’île d’Orléans, on racontait que les sorcières étaient très présentes… Il se trouve qu’un sorcier venait d’inviter la fillette à participer à leur activités magiques. Ce sorcier était en fait le chef d’un de leur groupes… Un très puissant sorcier.
Les années passèrent et Yuki devint elle-même une sorcière. Sa nouvelle vie était très agréable, bien qu’un peu étrange… Elle avait beaucoup d’amis, dont le jeune homme qui l’avait trouvé cinq ans plus tôt. Malgré leur grande différence d’âge, la jeune adolescente de seize ans ne pouvait nier qu’elle l’aimait bien. Non; en fait, elle l’aimait vraiment. Elle était certaine d’être amoureuse de lui. Toutefois, jamais elle n’eut l’occasion de lui en dire un mot. Un jour terrible arriva bientôt. Ce jour-là, le chef des sorciers du groupe d’Hatsuyuki fut accusé de sorcellerie par les gens du village. Bien vite, on le condamna à se faire brûler vif. Pourtant, le jour où le garçon qui avait volé le cœur de la jeune fille devait mourir, ce n’est pas lui qui mourut, mais plutôt Hatsuyuki elle-même…

¤~¤Depuis combien de temps êtes-vous mort?¤~¤
Impossible à dire… Un peu plus d’une cinquantaine d’années, sans doute.

¤~¤Raison de votre Mort¤~¤
L’amour qu’elle avait pour un jeune homme a fini par la tuer…

¤~¤Décrivez votre mort¤~¤
Hatsuyuki observait la scène de loin. Attaché contre un trou d’arbre mort, celui qu’elle aimait était sur le point de se faire dévorer par les flammes de l’enfers. L’adolescente le savait : selon les règes du groupe de sorciers auquel elle appartenait, elle n’avait pas le droit de mettre sa vie en danger pour sauver un sorcier ou une sorcière accusée. Mais n’écoutant que son cœur, avant que le feu n’enlève la vie du jeune sorcier, la jeune fille courut vers lui et dit devant tout le village que le jeune homme était innocent, que la seule coupable était elle-même. Elle dit à tous qu’elle l’avait simplement manipuler, mais qu’il n’avait rien à voir dans cette histoire. Après quelques heures de négociations, on décida de sauvé le jeune homme. On mit à sa place la jeune fille qui périt au milieu des flammes…

¤~¤Autre¤~¤
Rien d’intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takeda

Keisuke Takeda


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Hatsuyuki Koori Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki Koori   Hatsuyuki Koori Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:53

Welcome in the Dead!! Magnifique fiche!!!!

Tu peux commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsuyuki Koori Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki Koori   Hatsuyuki Koori Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumuse-toi bien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsuyuki Koori Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki Koori   Hatsuyuki Koori Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:26

Merciiiiiiii to you two!! ^^ *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Takeda

Keisuke Takeda


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Hatsuyuki Koori Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki Koori   Hatsuyuki Koori Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:10

Deuh rien!!!!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsuyuki Koori Empty
MessageSujet: Re: Hatsuyuki Koori   Hatsuyuki Koori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsuyuki Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Welcome in the Dead ~¤~ :: ¤~¤ Votre Présentation ¤~¤ :: ~¤~ Présentations Acceptées ~¤~-
Sauter vers: